De nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux bâtiments, de nouvelles histoires et dilemmes – tout cela et bien plus arrive dans Frostpunk: Console Edition avec trois extensions pour le célèbre simulateur de survie de constructeur de villes des studios 11 bits. The Last AutumnOn the Edge et The Rifts seront tous lancés sur Xbox One et PlayStation 4 le 21 juillet.

L’extension la plus remarquable des trois est The Last Autumn. Une histoire de préquelle se déroulant avant la neige sans fin oriente l’ambiance du jeu vers un tout nouveau territoire. Avec des arbres verts, un quai de navire utilisé pour obtenir des ressources et la tâche, pour les joueurs, de superviser la montée en puissance du générateur du jeu de base – un miracle de la technologie qui pourrait nous sauver tous – les enjeux sont élevés et le délai est court. Vous devez décider à quel point vous poussez votre peuple dans un combat pour construire un outil qui pourrait être le dernier espoir de l’humanité.

unnamed - 2021-07-08T074719.138

On the Edge suit de manière narrative les événements après la Grande Tempête et après la fin du jeu de base. Votre mission est de construire et de maintenir un avant-poste loin de la ville. Vous êtes seul – sans le générateur – mais la possibilité d’extraire des ressources d’un entrepôt militaire récemment découvert semble valoir la peine de prendre des risques. Le maintien des routes commerciales avec les colonies d’autres survivants est tout aussi risqué mais le jeu en vaut la chandelle.

Enfin, The Rifts ajoute une nouvelle carte pour le mode sans fin et les ponts, un nouveau type de construction pour rassembler des ressources dispersées sur les îles.

Toutes les extensions seront disponibles à partir du 21 juillet sur Xbox One et PlayStation 4. Toutes peuvent être achetées séparément et dans un Season Pass. Frostpunk sera également disponible dans une édition complète fournie avec le jeu de base et trois extensions.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s