Juste après l’histoire de la mise à jour Aube d’Acier, vous revenez à Fort Atlas pour découvrir que les tensions entre le paladin Rahmani et le chevalier Shin ont atteint un point de non-retour. Après que des essaims de super mutants ont commencé à apparaître et que des gens disparaissent, comment guiderez-vous la Confrérie ? Choisirez-vous la justice ou resterez-vous concentré sur votre devoir ?

La mise à jour Règne d’Acier inclut :

  • Nouvelle ligne de quête – Choisissez la direction que prendra la Confrérie de l’Acier et résolvez le mystère derrière l’apparition des super mutants.
  • Nouveaux lieux et matériel – Débloquez de l’équipement unique de l’arsenal de la Confrérie et explorez de nouveaux lieux pour découvrir ce qui s’est passé dans les Appalaches.
  • Tableau de S.C.O.R.E. de la Saison 5 – K.D. Inkwell est de retour dans S’échapper du 42e siècle ! Montez en rang pour débloquer de nouvelles récompenses comme des objets de C.A.M.P., des objets cosmétiques et plus encore. Disponible dès le 7 juillet.
  • Artisanat légendaire – Faites travailler vos modules légendaires et créez vos propres objets légendaires à 1, 2 ou 3 étoiles depuis votre C.A.M.P.

Règne d’Acier est disponible dès maintenant et gratuit pour les joueurs de Fallout 76.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s