CD Projekt RED a réaffirmé que The Witcher 3: Wild Hunt Complete Edition devrait toujours sortir sur Playstation 5, Xbox Series X|S et PC cette année avec des améliorations qui tirent parti de la puissance supplémentaire disponible grâce à la technologie actuelle. 

Ces changements apporteront de nombreuses améliorations visuelles et techniques, notamment le lancer de rayons et des temps de chargement plus rapides dans le jeu de base, des extensions et divers autres éléments de contenu supplémentaire. Une partie de ce contenu supplémentaire a été annoncé lors de la WitcherCon, et ce sera du contenu gratuit basé sur la série The Witcher Netflix. De plus, ce contenu sera disponible pour toutes les versions du jeu.

3216848484

Ceux qui possèdent The Witcher 3: Wild Hunt sur Playstation 4 et Xbox One pourront obtenir une mise à niveau gratuite vers les versions Playstation 5 et Xbox Series X|S. La date de sortie de cette nouvelle édition complète de The Witcher 3: Wild Hunt n’a pas encore été confirmée. 

Cependant, si vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps, le 23 août, vous pourrez regarder The Witcher: Nightmare of the Wolf qui suivra l’histoire de Vesemir, avant qu’il ne devienne le guide et la figure paternelle de Geralt.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s