Tous en salle ! Alors que les fans de l’équipage de Chapeau de paille retiennent leur souffle, Toei Animation Europe et son partenaire de longue date CGR Events nous concoctent un marathon cinématographique d’exception. Rendez-vous jeudi 22 et vendredi 23 juillet dans plus de 130 cinémas en France, en Belgique et Luxembourg.

3@300x

En prévision de la célébration prochaine du 1000ème épisode de l’épopée légendaire, fans de la première heure, férus de mangas, fervents cinéphiles et visiteurs de tous bords pourront (re)plonger dans l’univers chatoyant de l’animé au succès planétaire. À l’affiche du marathon ONE PIECE, trois longs-métrages du meilleur cru dont : ONE PIECE FILM Z, ONE PIECE FILM GOLD et ONE PIECE STAMPEDE. Au total, ce sont plus de 328 minutes à passer aux côtés de Luffy et ses comparses en version originale sous-titrée (VOST) ou en version française (VF). Le marathon ONE PIECE met à l’honneur les trois derniers longs-métrages de la série respectivement sortis en 2013, 2016 et 2019 en France. Un incontournable de l’été.

AU BONHEUR DES FANS – C’est une année spéciale pour ONE PIECE avec la diffusion prochaine du 1000ème épisode, ainsi que de nombreuses réjouissances qui attendent les fans. Pour donner le coup d’envoi symbolique, les 1000 premiers à se procurer le Pass pour le Marathon ONE PIECE gagneront l’affiche de l’événement. Un poster unique pour marquer le coup comme il se doit.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s