Conçu par des fans, le niveau Forest fait partie des gagnants du concours « Worldwide Workshop ». Comme son nom l’indique, il se déroule en pleine nature. Si les joueurs et leurs amis peuvent explorer des forêts luxuriantes et des collines enneigées pour profiter d’un repos et d’une relaxation éphémères, le grabuge n’est jamais très loin. Avec sa multitude d’avions écrasés à escalader, ses machines lourdes à contrôler et ses nombreuses énigmes à déchiffrer, le niveau Forest offre bien plus qu’un banal séjour en camping.

Forest est le dernier ajout en date d’une série de mises à jour permanentes opérée par 505 Games, Curve Digital et No Brakes Games afin de proposer des scénarios de jeu toujours plus inédits. Ces updates s’appuient sur l’ingéniosité et la créativité de la communauté et permettent aux joueurs imaginatifs d’apprécier le gameplay léger du titre en solo ou entre amis.

Human : Fall Flat est un plateformer ludique basé sur la physique, dans lequel vous incarnez un « humain » désarticulé à la démarche loufoque, évoluant dans un environnement onirique. Se montrer multitâche est essentiel car les joueurs doivent manipuler les mouvements de base, tout en actionnant les bras du personnage de manière indépendante, pour une expérience de gameplay particulièrement originale et hilarante. Jouez en solo ou en ligne (jusqu’à trois autres joueurs) et passez des heures à vous amuser avec d’autres « humains » dans des aventures sans fin.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s