Bien du temps a passé depuis la victoire de Sora sur l’Organisation XIII dans Kingdom Hearts II ! Alors que notre héros pensait enfin retrouver une vie paisible sur son île, une lettre du Roi Mickey lui apprend le retour d’un vieil ennemi qui ne pourra être contré qu’avec l’aide du mystérieux Pouvoir de l’Éveil. Or, Sora échoue à obtenir ce pouvoir et se retrouve plus affaibli que jamais… Le voilà donc reparti à l’aventure dans les mondes Disney aux côtés des inséparables Donald et Dingo afin de recouvrer ses forces perdues !

Chacun de tes pas te rapprochera toujours de chez toi.

Inspiré du jeu vidéo éponyme, Kingdom Hearts est une œuvre foisonnante issue de la collaboration entre Disney et l’éditeur japonais Square Enix connu notamment pour ses jeux vidéo. Chaque chapitre est l’occasion d’une rencontre avec les personnages phares issus des univers de Square Enix ou de Disney, d’Aerith à Cloud (Final Fantasy VII), en passant par Hercule ou encore Maléfique, la redoutable sorcière de La Belle au Bois-Dormant ! Cette fois, avec ce nouvel opus, nos héros parcourront les mondes de séries Disney et Pixar plus récentes telles que Les Nouveaux HérosRaiponceToy Story, La Reine des NeigesMonstres et Cie ou Ratatouille ! Première étape le monde d’Hercule où Hadès fait encore des siennes !

9782373495867-001-T

Il n’est pas nécessaire de connaître les jeux vidéo ni les personnages de Square Enix pour apprécier cette aventure fantastique qui permet de découvrir les héros de Disney sous un nouveau jour.

khiii

Pour fêter ce grand retour, l’édition française du tome 1 bénéficiera pour la première fois d’une édition limitée qui comprendra le tome 1 ainsi que 10 cartes postales exclusives, le tout dans un fourreau aux reflets argentés.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s