Pouvoir, richesse, immortalité, à un moment ou à un autre, Galeb a tout eu. Il a parcouru le monde, amassé une fortune et s’est imposé comme l’un des vampires les plus anciens et les plus redoutés de la ville de Boston. Et pourtant, il est laissé à désirer, s’accrochant à quelque chose qu’il a perdu. Ou peut-être quelque chose qui n’a jamais été là au départ.

Nacon et Big Bad Wolf Studio ont présenté une nouvelle bande-annonce de mauvaise humeur pour leur prochain jeu World of Darkness Vampire: The Masquerade – Swansong. Le jeu arrive sur Playstation 5, Xbox Series X, Playstation 4, Xbox One, Switch et PC en février 2022, après avoir été repoussé de sa sortie initialement prévue en 2021.

vampire-swansong

Le jeu se déroule à Boston avec le clan vampire attaqué par la Camarilla pour tenter de bouleverser l’équilibre du monde. Le jeu s’appuiera davantage sur le jeu de rôle sur table pour son gameplay, avec des feuilles de statistiques détaillées sur les personnages que vous personnalisez à partir de zéro. Le jeu vous donnera trois personnages à incarner, chacun de différents clans de vampires cherchant à enquêter sur l’attaque.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s