Sam est un tueuse à gages hors pair, elle tient ça de sa mère et travaille pour et est protégée par LA FIRME. Lors d’un contrat, elle se retrouve devant un dilemme, être loyale à son employeur ou sauver la vie d’une petite fille de huit ans. Dès lors, une cavale s’engage et Sam va se réfugier chez sa mère et ses copines qui semblent à la retraite, mais qui, finalement, sont vachement actives pour des retraitées. C’est alors qu’aidée de sa mère Sam se lance dans un combat effréné.

20210617_214141

BLOODY MILKSHAKE est un film d’action comme on en a vu des centaines, mais à la place d’une bande de machos bodybuildés pour incarner les héros défenseurs et vengeurs, les scénaristes Ehud Lavski et Navot Papushado (qui est aussi le réalisateur) ont choisi la carte féminine pour sauver la petite fille. Et pour une fois c’est pas plus mal.

Le casting est assez prestigieux et est un bon mix entre jeunes actrices et actrices confirmées. Pour la nouvelle vague d’acteurs, nous avons Karen Gillan et Freya Allan qui joueront le rôle de Eva à des âges différents, Chloe Coleman qui sera Emily, Jack Bandeira qui sera Crow. Dans l’ancienne génération nous avons Angela Basset qui sera Anna May, Lena Headey incarnera Scarlet, Michelle Yeoh jouera Florence et Carla Gugino aura le rôle de Madeleine et le directeur de LA FIRME est interprété par Paul Giamatti. 

Au vu de la bande annonce juste en dessous, une chose est sûre, c’e n’est pas parce qu’elles sont à la retraite qu’il faut les sous estimer. En gros…ne venez pas les faire chier!! 

Le film sortira le 21 Juillet en salle.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s