Le PlayStation State of Play a donné un aperçu des changements à venir dans Death Stranding Director’s Cut ainsi qu’une date de sortie du 24 septembre. La nouvelle bande-annonce n’a pas taquiné comme celle du coup d’envoi du Summer Game Fest, et est plutôt allée directement au point de montrer des améliorations et des ajouts de gameplay tout en se penchant sur une bizarrerie classique de Kojima.  

Death-Stranding-DC_07-08-21

Montrant le jeu à 60 images par seconde, ce nouveau regard sur les améliorations de Death Stranding pour PlayStation 5 met la petite pointe sur le nom « Director’s Cut ». Kojima Productions ajoute un peu plus d’action avec de nouvelles mécaniques de combat avancées. Cela comprend des manœuvres de mêlée flashy comme des coups de genou hauts, des plongeons croisés et des coups de pied descendants. La variété d’armes de Sam augmente également. Des ennemis époustouflants de loin avec une nouvelle électricité crachant un pistolet Maser et fauchant les ennemis avec une mitrailleuse montée en armure. Il y a même un nouveau champ de tir pour s’entraîner avec le tableau d’armes nouvelles et existantes

69ad4bc0-e037-11eb-bff3-43af0939b2c8.cf.

En tant que porteur, Sam a non seulement besoin d’armes pour se protéger, mais également de moyens efficaces pour effectuer ses livraisons sur de vastes étendues d’Amérique. Heureusement, le Director’s Cut l’a également couvert là-bas. Une nouvelle robotique s’ajoute aux outils utilisés par ce service de livraison individuel, dont l’un est un squelette de support permettant de transporter des charges importantes. Buddy Bot, quant à lui, est un nouvel ami robot composé d’une paire de jambes cybernétiques avec une plate-forme à la taille ; parfait pour empiler des marchandises ou laisser Sam monter sur lui-même. Un énorme canon de fret qui peut transformer les livraisons en énormes projectiles pour une livraison rapide se joint également à l’arsenal de livraison.

Enfin, nous avons examiné divers domaines et la promesse de nouvelles missions d’histoire. Death Stranding Director’s Cut approche à grands pas et est disponible en pré-commande sur PS5 dès cette seconde.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s