Pour nous faire patienter jusqu’à l’arrivée de la troisième saison de THE BOYS, Amazon Prime Vidéo a eu la bonne idée de lancer une web-série sur nos héros complétements ravagés. Elle aura pour mission de faire le lien entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 (qui n’a pas de date de démarrage pour l’instant).

Vought-News-Network

Le format choisi par la production est assez bien vu puisqu’il s’agit d’une parodie de journal télé d’une chaîne d’info américaine. Le journal entièrement acquis à la cause des 7, vous vous en douté bien, s’appelle Vought News Network : Seven on 7. Et passera sur la Chaine VNN, ils ont poussé la parodie jusqu’au bout. Et donc le journal abordera des moments de la saison 2, parfois en amenant une touche de profondeur, comme la chanson de Starlight pour le héros Translucide.

Le journal est présenté par Cameron Coleman (Matthew Edison) que l’on reverra à coup sûr dans la saison 3. Chaque épisode traitera de 7 actualités. Au milieu de l’épisode, il y aura une fausse pub, je me suis fais avoir, j’attendais bêtement de pouvoir la passer en cliquant en bas de la vidéo :),  qui mettra en avant le patriotisme exacerbé de Vought.

Q4rnn

Comme vous l’avez compris, le chiffre 7 est central, donc tous les 7 du mois il y aura un épisode de cette web-série. Et, en attendant, voilà juste en dessous le premier épisode de ce journal qui vous donnera des nouvelles de Homelander, Starlight, Butcher, Hugie, A-Train et les autres.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s