Arkane Lyon a travaillé dur sur Deathloop, son nouveau jeu qui offre une expérience de tir stylistique avec une touche western/cyberpunk. Initialement prévu pour sortir en mai, la pandémie mondiale en cours, entre autres facteurs contributifs, a retardé l’équipe . Avec Deathloop à l’horizon pour septembre, Arkane montre encore plus de séquences grâce à la dernière vitrine State of Play de PlayStation. 

deathloop-has-been-delayed-again_fugs

Dans Deathoop, les joueurs pourront assassiner leurs ennemis avec style. C’est une histoire centrée sur une société secrète à l’aube d’une boucle temporelle éternelle en Europe du Nord. Ceux qui sont piégés dans la boucle temporelle ne se souviennent pas des boucles précédentes, piégeant ces pauvres âmes dans une prison apparemment incapable. Pas Colt, cependant. Colt veut s’échapper et il est prêt à tout pour y parvenir. Il s’avère qu’il doit utiliser le fait qu’il  peut se  souvenir des boucles précédentes à son avantage et tuer chacun des huit dirigeants du mystérieux et illusoire programme Aeon. 

Avec un mélange de pouvoirs, tels que le Saut qui lui permet de changer de place avec un ennemi et de se téléporter, et sa connaissance de divers cycles, Colt a une vraie chance de liberté. Peut-être même à la fin de la malédiction du timeloop. Ce sera cependant une route dangereuse, qui sera probablement remplie de nombreux décès pour les joueurs. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le ramener avec une simple mise en garde : tout équipement, y compris les armes, acquis au cours d’une boucle spécifique disparaît à la mort. 

DEATHLOOP_LargeHero_Targets

Assez sauvage, non ? Le dernier gameplay vu lors du dernier état des lieux présente plus sur le fonctionnement des pouvoirs dans ce monde, ainsi que sur les différents personnages que les joueurs rencontreront au cours de leur voyage. Aussi, des intrigues secondaires cannibales, parce que c’est normal. 

Coups de cou, échanges d’armes, la verticalité de la façon dont on se sent à travers le monde qu’Arkane a construit, la dernière procédure pas à pas étendue est un autre aperçu détaillé de ce à quoi les fans de tireur peuvent s’attendre. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s