La course fastueuse et glamour de Test Drive Unlimited Solar Crown a encore une fois été présentée, avec KT Racing révélant que le jeu se déroule sur l’île de Hong Kong. Le renouveau de la série Test Drive devrait sortir le 22 septembre 2022 pour PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Quoi… vous vous attendiez à un gameplay ? Pas si vite, Sonny Jim ! Nacon est encore à plus d’un an de la sortie du jeu, et il reste donc encore pas mal de temps pour y arriver. Cependant, ils ont révélé que vous feriez la course pour l’un des trois clans rivaux de la ville, cherchant à gravir les échelons et à prendre le contrôle.

test_drive_unlimited_solar_crown_trailer_2

Test Drive Unlimited a été annoncé à Nacon Connect 2020 en juillet de l’année dernière avec le développeur de la série WRC KT Racing prenant en charge un style de jeu de course complètement différent – le jeu sera en fait basé sur le même moteur physique que KT Racing a créé pour la série rallye. Test Drive Unlimited Solar Crown vise à rester fidèle à la série de courses de l’ère PS3 et Xbox 360, remplie de voitures de rêve haut de gamme, offrant de nombreuses personnalisations et avatars pour vous représenter, sans parler de la course dans un monde ouvert, une île qui a été construit à l’échelle 1:1.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s