La série The King of Fighters est de retour, six ans après la sortie de KOF XIV, dans une suite qui s’annonce excellente et qui va sans aucun doute raviver la flamme, portée par la franchise depuis son premier opus sorti en 1994.

Stephan Schmidt, Directeur du département consacré au partenariat d’édition international chez Koch Media déclare : « Nous sommes ravis de travailler une nouvelle fois avec SNK et de pouvoir les soutenir à l’aide de nos différents bureaux d’édition locaux à travers le monde. C’est également un véritable plaisir que de pouvoir travailler sur cette franchise iconique de jeux de combat. Je suis convaincu qu’ensemble nous accomplirons de merveilleuses choses, pour la sortie physique et dématérialisée de ce titre ».

4515

Depuis l’annonce de The King of Fighters XV, les fans ont célébré chaque personnage qui a été annoncé. Koch Media et SNK amèneront ce jeu vers de nouveaux horizons, et poseront ainsi les bases au futur du genre.

Yasuyuki Oda, Chief Producer de la série The King of Fighters chez SNK Corporation ajoute : « Nous sommes très heureux de travailler de nouveau à l’étranger avec notre partenaire d’édition, Koch Media. A l’aide de son réseau mondial, je crois au fait que nous aurons de fantastiques résultats en suscitant l’intérêt autour de The King of Fighters auprès des fans ».

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s