Après le succès engrangé par l’Odyssey League pour Player Unknown’s Battlegrounds l’année dernière, Samsung, leader mondial sur le marché des moniteurs de jeu*, invite une fois de plus des équipes à participer à des activités e-sports passionnantes, à la différence près que, cette fois, elles conduiront des voitures et marqueront des buts dans Rocket League. De nombreux prix Samsung Odyssey sont à gagner, ainsi qu’une coquette cagnotte de 25 000 euros.

Lors des phases finales du tournoi, les équipes participantes joueront sur les moniteurs de jeu Odyssey tels que l’Odyssey G9, récemment nommé meilleur moniteur de jeu par l’European Hardware Association, ou encore les nouveaux modèles annoncés G70A, G50A et G30A qui permettent aux joueurs de profiter des derniers jeux PC et consoles hautes performances avec des couleurs plus vraies que nature, une précision extrême et une réponse nette, soit un environnement parfait pour jouer à Rocket League.

L’Odyssey League doit son nom à la gamme innovante de moniteurs de jeu Samsung. Les gamers capables de concourir aux plus hauts niveaux, et qui sont prêts à le prouver, ont une chance de remporter une partie de la cagnotte de 25 000 euros.

Les inscriptions au tournoi seront ouvertes à partir du 2 juillet, et les équipes régionales s’inscriront pour participer aux qualifications à partir du 23 juillet. Les vainqueurs participeront aux finales régionales.

Les équipes ayant réussi les finales se retrouveront au cours de la finale européenne, qui se déroulera du 27 au 29 août et sera diffusée en anglais. Samsung suivra l’évolution du tournoi et diffusera toute l’actu via Twitter (@OdysseyLeague) et serveur Discord.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s