KINGDOM of the DEAD (de chez Dirigo Games) mélange l’action FPS à l’ancienne avec des visuels uniques de style stylo et encre en noir et blanc pour créer un monde de jeu terrifiant où les joueurs se livrent la guerre dans une bataille mortelle contre l’armée toujours croissante de la mort.

L’agent Chamberlain, un professeur devenu général de l’armée, travaille maintenant pour un programme gouvernemental secret connu sous le nom de GATEKEEPER. Leur objectif principal est de vaincre la mort nouvellement habilitée et son armée de morts toujours croissante.

unnamed (42)

Après la guerre, l’armée de la Mort s’enrichit de nouvelles recrues des deux côtés. Son nouveau pouvoir lui a permis de lancer une offensive contre un surmonde affaibli. Même maintenant, il organise une invasion secrète alors qu’il masse ses monstres dans l’ombre de la ville. Alors qu’ils se préparent à sortir de l’enfer et à sortir des puits, des fosses et des cryptes les plus profonds, seul vous, agent Chamberlain, pouvez trouver leurs sorties et empêcher le frai d’entrer dans votre monde.

KINGDOM of the DEAD sortira sur PC au début de 2022 et les fans peuvent désormais souhaiter le jeu sur la page officielle Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s