Tous les mois, la plateforme de gaming d’Amazon propose des jeux gratuits à ses abonnés. Mais cet été, en plus des jeux gratuits, les abonnés du service de jeux en streaming auront droit à trois « Point and Click » de chez LUCASARTS. Les trois jeux seront disponibles pendant toutl’été.

FGWP July 2021

Dès à présent, vous avez accès à The Secret of Monkey Island: Special Edition – Bienvenue dans cette aventure rocambolesque. Les joueurs y suivront le candide Guybrush Threepwood dans sa quête aussi délirante que trépidante pour percer le mystère de l’île aux Singes. Arrivera-t-il à se mettre dans la poche les pirates de l’île de Mêlée ? Son destin l’amènera-t-il sur la terrifiante et pourtant légendaire île aux Singes ? Aux joueurs de le découvrir dans cette aventure capable de glacer le sang des pirates les plus endurcis.

158393-indiana-jones-and-the-fate-of-atlantis-dos-front-cover

Le 1er Août :  Indiana Jones and the Fate of Atlantis – À la veille de la Seconde Guerre Mondiale, des agents Nazi sont sur le point de mettre la main sur une arme bien plus dangereuse que la bombe atomique. Seul Indiana Jones est en mesure de stopper cette menace qui avait déjà conduit Atlantide à sa perte.

header

Le 1er Septembre Sam & Max: Hit The Road – Matraque à la ceinture, sirène prête à retentir et pied au plancher, Sam et Max forment la Freelance Police. Dans ce jeu en 2D datant de 1993, les joueurs devront venir à bout de la plus complexe de leurs enquêtes. Sam (un canidé détective privé) et Max (une sorte de lapin hyperkinétique) traverseront les États-Unis à la recherche d’un bigfoot de cirque qui s’est fait la malle. Les joueurs peuvent s’attendre à vivre une aventure excentrique dans une Amérique haute en couleurs.

Ce lot de trois jeux de chez LUCASARTS disponible sur PRIME GAMING est accessible aux joueurs de tous âges et tous niveaux. Ces jeux conviendront aux nostalgiques de la première heure ainsi qu’aux nouveaux venus dans l’univers des jeux vidéo.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s