Comme tous les mois, PRIME GAMING, qui est le service de divertissement d’AMAZON PRIME (il vous faut donc un abonnement « Prime » pour y accéder) nous offre six jeux sur sa plateforme de streaming et voici la liste des jeux disponibles à partir du 1er Juillet. Et comme d’habitude, il y a du vraiment bon.

  • Batman: The Enemy Within – The Telltale Series – Bruce Wayne et Batman ont besoin d’aide, tous deux sont poussés dans leurs retranchements dans ce nouveau chapitre de Batman – The Telltale Series.
  • RAD – Les joueurs devront faire de leur mieux dans ce rogue-lite d’action en 3D alors que l’humanité a déjà fait face deux fois à l’apocalypse.
  • The Wanderer: Frankenstein’s Creature – Dans ce jeu aux airs d’aquarelle, les joueurs auront l’occasion de vivre la légende de Frankenstein dans les yeux de sa créature. En chemin, il leur sera possible de changer le regard de ceux qu’ils croiseront.
  • Tales of the Neon Sea – Intrigues et suspicions entre humains et robots, voilà comment définir en quelques mots ce jeu d’enquête cyberpunk finement pixelisé. Les joueurs auront pour lourde tâche de résoudre une affaire de disparition dans ce jeu récompensé.
  • Automachef – Il est temps de mettre à rude épreuve ses compétences dans ce puzzle où il faudra penser à tout pour parfaire sa cuisine automatisée !
  • Portal Dogs – Les joueurs se creuseront les méninges dans Portal Dogs, un jeu au croisement du puzzle et de la plateforme. Le postulat de départ est simple : les chiens suivent leur roi jusqu’aux portails. Mais ce n’est pas si facile, puisque tous les chiens sont contrôlés simultanément !

En plus de ses six jeux à l’univers et au genre variés, PRIME GAMING nous offre aussi du contenu pour les jeux populaires du moment :

  • Assassin’s Creed: Valhalla – Les membres Prime peuvent façonner leur propre légende viking dans le jeu de rôle d’action et obtenir un lot de Colonie druidique, qui comprend un pack de colonie Corbeau noir, un pack de colonie mystique et 5 boosters d’XP d’une heure. L’offre est disponible jusqu’au 16 Août.
  • League of Legends – Les 1er, 12 et 22 juillet, les membres Primes peuvent obtenir divers Fragments de Skins Mystères pour le jeu de stratégie en équipe.
  • VALORANT – Prime Gaming fête l’anniversaire du FPS tactique en 5v5 avec un Drop qui inclut une carte de joueur EP 2 // FORMATION exclusive.
  • Mais ce n’est pas tout car les membres d’Amazon Prime peuvent dès à présent s’attendre à recevoir du contenu in-game tout au long du mois de Juillet sur des jeux comme Rainbow Six SiegeLegends of RuneterraFIFASea of Thieves et plus encore !
Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s