Est-ce que vous vous souvenez de BUSTER MOON ? Un petit koala qui a organisé un concours de talents pour sauver son théâtre. C’était le scénario de TOUS EN SCÈNE, sorti il y a maintenant 4 ans. 

Eh bien, grâce aux 3.5 millions de spectateurs français et aux 634 M$ de bénéfices à travers le monde, la bande de chanteurs les plus introvertis du monde va tenter de s’installer dans la ville de Redshore City. Mais, pour cela, il va falloir convaincre la star des stars, CALLOWAY, qui n’a pas chanté depuis 15 ans.

IMG_20210625_190045

Comme dans le premier opus, le film sera centré sur le dépassement de soi et la confiance qu’il faut pour faire des choix que l’on croit impossibles. 

La bande son du premier volet était très bien et réunissait des stars de la chanson du moment. Pour la suite c’est pareil, des stars, mais plus intemporelles comme BONO, EMINEM, BRUNO MARS, ALICIA KEYS ou encore PHARRELL WILLIAMS. 

halsey_5fe1f144e9dcc

TOUS EN SCÈNE 2 des studios ILLUMINATIONS (Les Minions, Moi, Moche et Méchant) sera sans doute le film d’animation de Noël 2021. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s