NETFLIX est vraiment un spécialiste des séries pour ados, il n’y a qu’à voir le succès de Stranger Things, 13 Reasons Why, Ragnarök et bien d’autres encore. Et la série SEX EDUCATION, qui a commencé à être diffusée en 2019 prend le même chemin que les exemples cités.

SEX EDUCATION nous raconte la vie de Otis (Asa Butterfield) qui est un lycéen encore vierge, dont la mère est sexologue, et qui, grâce à son pote homosexuel, Eric (Ncuti Gatwa), et la fille dont il est amoureux, Maeve (Emma Mackey), va créer au sein du lycée un cabinet pour que les jeunes du lycée (célibataires ou non) aillent mieux dans leurs relations sexuelles. Sacré challenge !

La première saison a été un petit électrochoc, car parler de sexualité presque sans tabou avec des adolescents au centre de l’histoire n’était pas gagné. Mais Netflix a réussi son pari. La saison 2 était un peu moins captivante car elle laissait la part belle aux intrigues amoureuses classiques et revenait « dans le droit chemin » et cela a beaucoup déçu les fans de la série.

Le tournage de la saison 3 est déjà terminé et Netflix a annoncé qu’elle serait diffusée à la rentrée, le 17 Septembre. Et les images que vous voyez sont issues de la prochaine saison.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s