Les éditeurs ALL IN! GAMES et 505GAMES ainsi que les développeurs ONE MORE LEVEL, 3D REALMS et SLIPGATE IRONWORKS viennent d’annoncer que le jeu GHOSTRUNNER est disponible sur NINTENDO SWITCH.

[GR]_switch_screenshot_12_1920x1080px

Vivez l’expérience ultime du ninja cybernétique sur console portable. Partez à l’assaut du dernier bastion d’une humanité en voie d’extinction et percez les secrets qui se cachent derrière son système implacable de castes. Et pour cela, vous devrez gravir une superstructure dystopique, fendre les légions entières d’armées de cyborgs et battre un souverain cruel. Vous allez devoir user de tous vos réflexes pour tromper la mort qui vous attend de pied ferme.

Dans cette version physique, tous les updates lancés jusqu’à maintenant seront disponibles, y compris le mode KILL RUN, et le MODE PHOTO. Quant aux modes WAVE et ASSISTANCE, ils seront aussi présents par le biais d’une mise à jour gratuite qui arrivera cet été. 

Ghostrunner sortira en versions physique et digitale sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S le mardi 28 septembre et sera vendu au prix public conseillé de 29.99€. Cet upgrade sera gratuit pour tous les joueurs qui possèdent une version PS4 ou Xbox One. Les précommandes des éditions physiques pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S seront bientôt ouvertes.

[GR]_switch_screenshot_11_1920x1080px

Ghostrunner est disponible sur Nintendo SwitchPlayStation 4Xbox OneAmazon Luna et PC sur les plateformes Steam, l’Epic Games Store et GOG

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s