Respawn et EA viennent de dévoiler « Genèse », le nouvel événement de collection d’Apex Legends qui aura lieu du 29 juin au 13 juillet. Durant l’événement de collection Genèse, les Légendes auront l’occasion de combattre sur les versions originales du Canyon des Rois (incluant la Ville cimetière !) et de Bord du Monde. La Ville cimetière fera également l’objet d’une carte spéciale du mode Arènes, tandis que 24 nouveaux objets cosmétiques seront déblocables tout au long de cet événement de collection.

Retour des versions originales du Canyon des Rois et de Bord du Monde  Les toutes premières versions du Canyon des Rois (saison 0) et de Bord du Monde (saison 3) reviennent pendant une durée limitée en lieu et place des files d’attente standard des modes Trios et Duos via des rotations d’une heure. Les joueurs pourront tenter de s’imposer sur ces cartes emblématiques en débarquant dans la Ville cimetière du Canyon des Rois, en collectant le précieux butin d’un train serpentant à travers Capitol City (à une époque où l’extracteur planétaire n’avait pas encore ravagé Bord du Monde), ou bien encore en livrant des combats épiques opposant plusieurs équipes au niveau du dépôt de carburant.

La Ville cimetière rejoint le mode Arènes  La Ville cimetière va rejoindre la rotation des cartes du mode Arènes, qui aura lieu toutes les heures au cours de l’événement de collection Genèse. Les joueurs pourront monter la garde près des tours avec Valkyrie et Pathfinder, mais aussi explorer les étages inférieurs avec Caustic et Wattson sur ce site qui autorise une grande variété de tactiques en faisant la part belle à l’action.

Suivi des récompenses – L’événement de collection Genèse comporte un système de suivi des récompenses incluant des objets cosmétiques à débloquer tels que des skins d’arme légendaires pour le fusil à charge et l’EVA-8. Les joueurs pourront remporter jusqu’à 1 600 points par jour, avec des défis renouvelés quotidiennement tout au long de l’événement. Des défis intermédiaires octroieront également aux joueurs jusqu’à quatre badges uniques s’ils parviennent à les terminer au cours de l’événement. Genèse propose en outre une nouvelle série de 24 objets cosmétiques limités à l’événement, disponibles en achat direct (contre des pièces Apex ou des matières premières) ou via les packs Apex d’événement pendant toute la durée de l’événement. Enfin, s’ils mettent la main sur les 24 objets de l’événement, les joueurs débloqueront le set Héritage de Revenant.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s