Dès aujourd’hui et jusqu’au 24 août, les personnes jouant à FINAL FANTASY XIV Online peuvent obtenir le pétard céleste extra et la monture gros chocobo noir dans le jeu en utilisant le service d’abonnements offerts de Twitch lorsque certains streamers diffusent leurs aventures en Éorzéa. 

unnamed - 2021-06-26T094534.269

Les spectatrices et spectateurs offrant un abonnement sur les chaînes participantes recevront 100 pétards célestes extras dans le jeu. Les personnes offrant quatre abonnements en tout recevront le sifflet gros chocobo noir permettant d’appeler la monture du même nom dans le jeu. Les abonnements offerts peuvent être distribués sur une ou plusieurs chaînes, et les objets ne peuvent être reçus qu’une fois par compte Twitch.

unnamed - 2021-06-26T094531.103

Les streamers participants doivent diffuser FINAL FANTASY XIV Online au moment où l’abonnement est offert. Si l’abonnement est offert en dehors d’une diffusion de FINAL FANTASY XIV Online, il ne sera pas comptabilisé dans le cadre du programme.

De plus amples détails sur le programme ainsi que la liste complète des streamers participants sont disponibles ici : https://sqex.to/r6qAf.

De plus amples détails sur les abonnements offerts disponibles, y compris leurs prix, sont disponibles ici : https://help.twitch.tv/s/article/gift-subscriptions?language=fr.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s