Les cavernes n’ont jamais été aussi chaotiques, car aujourd’hui, l’éditeur Assemble Entertainment et le développeur Team ADOM ont annoncé une version 1.0 complète le 25 août 2021 pour le très populaire roguelike Ultimate ADOM – Caverns of Chaos.

Alors que les choses se terminent pour le lancement complet de Steam, l’équipe ADOM a déverrouillé aujourd’hui un nouveau correctif d’accès anticipé appelé « Combat Update », qui introduit une refonte complète du système de compétences de combat, ajoutant 140 nouvelles compétences.

La nouvelle mise à jour des compétences de combat offre aux joueurs plus de liberté en matière d’armes et d’armures par rapport au modèle précédent, qui enfermait les joueurs dans un type de combat spécifique. Désormais, les joueurs ont accès à une plus grande variété de types d’armes et d’armures, permettant des styles de combat et des spécialisations de personnages plus expérimentaux et créatifs. De plus, les compétences d’armes existantes ont été rééquilibrées avec plus de 20 niveaux de progression ajoutés. Le patch comprend également une pléthore de corrections de bugs, des améliorations du combat au corps à corps, des succès et des cartes à collectionner.

Si tout cela ne suffit toujours pas à faire tourner votre meule, vous serez ravi d’apprendre que tuer des monstres dans Ultimate ADOM est désormais encore plus gratifiant. Certains ennemis puissants laisseront désormais tomber des « coffres au trésor », qui offrent trois objets utiles au choix. Et, si vous ne creusez pas la première goutte, utiliser de l’or dans le jeu pour relancer le choix de l’objet donne une autre chance d’obtenir l’objet que vous recherchiez. Enfin, des préfixes et suffixes supplémentaires sont en jeu pour tous les types de boucliers et d’armes à distance, ce qui entraîne des dizaines de milliers de nouvelles variantes des deux.

Développé par la Team ADOM et publié par Assemble Entertainment, Ultimate ADOM – Caverns of Chaos sera entièrement lancé sur Steam le 25 août 2021. Jouez maintenant via Early Access et ajoutez le jeu à votre liste de souhaits en visitant la page Steam Store.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s