Hey hey les geekos, aujourd’hui, je viens vous parler d’une sortie pour le 1er août. Vous allez me dire, on a encore le temps, mais autant être prévoyant avec la rentrée littéraire qui arrive juste un peu plus tard. Ce 1er aout sortira donc chez Harlequin, « Mystère en Écosse » de Heather Graham. Je vous vois venir tout de suite et j’en profite également pour venir casser les clichés, non ce n’est pas de la romance. Sachez qu’Harlequin ne publie pas que la romance contrairement à beaucoup de croyances. Attention !!!! Je ne viens pas par cet article dénigrer la romance, car il m’arrive d’en lire aussi de temps en temps, mais je viens juste faire tomber un cliché qui est encore trop souvent de mise.

J’ai choisi de vous présenter ce roman parce que la quatrième de couverture me hype à fond. Déjà, imaginez, un auteur de romans policiers, des amis réunis dans un manoir écossais, c’est bon, on peut s’arrêter là, ça me suffit amplement pour savoir que ce bouquin va me plaire. Après, s’il s’agit de démasquer un criminel ou encore de jeu de rôles, c’est fini, je ne réponds plus de rien. Je vous laisse donc avec la présentation de ce roman.

41Vk7QKHuWS._SX313_BO1,204,203,200_

Alors que Jon, auteur de romans policiers, avait rassemblé quelques amis dans son manoir écossais, sa femme avait été la victime d’un accident mortel. Depuis, Jon ne s’est jamais consolé de cette tragédie et n’a qu’une idée en tête : démasquer le criminel. Car, il en est sûr, sa femme a été assassinée. Par qui ? Pourquoi ? C’est ce qu’il est décidé à trouver. Fort d’un plan brillant, Jon invite à nouveau les suspects sur les lieux du crime pour ce qui ressemblera à un jeu de rôles. Il sait que le présent fera écho au passé, que les rivalités seront au rendez-vous et que, dans l’ombre, le tueur ourdira un nouveau « crime parfait ». Reste à éviter que le sang ne coule à nouveau…

Si, vous aussi, vous êtes tentés, rendez-vous dans votre libraire ce 1er août, pour vous évader pendant les vacances.

Publié par :L'antre du bonheur

Booktubeuse, blogueuse, amoureuse des mots. Lectrice de romans en tout genres, de mangas et de bandes dessinées :)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s