Tout comme son grand frère Alexandre, Simon Astier n’a pas qu’une corde à son arc.

Découvert dans “Kaamelott”, incarnant Yvain le frère de la reine Guenièvre, Simon Astier poursuit sur sa lancée avec la réalisation de “Hero Corp” et “Mortel”, entre autres. Aujourd’hui, ce dernier se lance dans la création, le scénario et la réalisation de sa nouvelle série française “Visitors” pour la Warner TV. Il endossera également le rôle principal de sa série. Celui-ci incarnera Richard, un jeune policier témoin, en pleine nuit, d’une collision entre deux lumières

Le casting est déjà connu : Vincent Desagnat, Julie Bargeton, Adrien Ménielle, Grégoire Ludig et David Marsais du “Palmashow”, Damien Jouillerot, Delphine Baril, Florence Loiret Caille, Tiphaine Daviot et Arnaud Tsamere

Visitors” est présentée comme une série de comédie fantastique française comportant 8 épisodes d’une trentaine de minutes chacun. 

“C’est un privilège de travailler avec Simon Astier et MakingProd (CherifLes InvinciblesLa Flamme) pour la production de Visitors, une série dans laquelle Simon va créé un univers unique, raconté avec son humour singulier.” 

D’après les dire de Guillermo Farre, directeur des contenus de la WarnerMedia, au magazine Variety, ce dernier se réjouit de travailler avec Simon Astier et il a bien raison !

 

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s