Transformers : Rise of the Beasts

Voilà un bon début pour un film. Transformers 7 a enfin son nom et c’est la Paramount qui l’a dévoilé.

Après un cuisant échec pour Transformers 5 et un accueil plus que mitigé pour “Bumblebee, c’est Steven Caple Jr. qui sera au commande de la réalisation de ce septième opus. 

Transformers : Rise of the Beasts” aura bien de nouveaux robots comme les Maximals, les Predacons et les Terrorcons. Ces derniers prendront la place de leurs rivaux. Ce septième volet sera une adaptation de la série “Animutants” des années 1990. Les voitures-robots céderont la place aux animaux-robots dans ce nouveau film. 

Tout comme le spin-off “Bumblebee”, Transformers 7 se déroulera en 1994, avant les films de Michael Bay, au cœur de Brooklyn. On suivra Optimus Prime qui débarque sur Terre en tant que robot G1

Dominique Fishback (Project Power) et Anthony Ramos (A Star is Born) seront les têtes d’affiches de “Transformers 7”. L’actrice et l’acteur, amis dans la vie, se donneront donc la réplique dans ce nouvel opus. 

Il faudra encore s’armer de patience pour le voir sortir dans les salles, car le film ne sera sur les écrans que le 24 juin 2022. D’ici là, d’autres images et un trailer auront certainement vu le jour pour satisfaire les plus impatients. 

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s