Le studio Exit Plan est ravi d’annoncer que son premier titre arrivera sur Xbox plus tard cette année et fera partie des jeux de pointe pour la nouvelle fonctionnalité Xbox Game Preview. Le studio a révélé une nouvelle avec une nouvelle bande-annonce de gameplay pleine d’humour lors de la vitrine « Play For All » de GameSpot.

Bang-on Balls: Chronicles arrivera sur Xbox One et Series X|S plus tard cette année.

Bang-On Balls: Chronicles est un jeu de plateforme d’action-aventure en 3D à un ou plusieurs joueurs dans lequel vous incarnez un countryball dans un vaste monde ouvert rempli de chasses au trésor, de combats de boss épiques, de personnages charmants et d’environnements destructibles.

unnamed - 2021-06-22T084122.840

L’équipe d’Exit Plan a également révélé une feuille de route de développement, y compris la sortie de deux mini-défis de type arcade qui seront ajoutés au jeu d’ici la fin de ce mois.

Mini-défis :

Ultimate Bang-On Mega Bricks : Coincé dans un monde de briques tétroides, vous devez survivre aux 99 défis afin de recevoir la récompense ultime.
Super Car Banger Turbo : un hommage fracassant à l’un des niveaux bonus les plus célèbres de l’histoire du jeu vidéo, mélangé à notre propre saveur de chaos explosif !

De plus, l’équipe a confirmé qu’elle travaillait dur sur la nouvelle Space Race Quest – une toute nouvelle chronique énorme mettant en vedette la course spatiale des années 1960 entre les États-Unis et les Soviétiques qui devrait sortir en octobre de cette année. Plus de détails seront bientôt disponibles !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s