Une nouvelle aventure attend les joueurs prêts à assembler les pièces du puzzle pour en apprendre davantage sur l’univers de Runeterra et l’histoire de Viego, Gwen, Thresh et également de Lucian, Senna, et le futur champion, Akshan.

Riot Games révèle son prochain évènement saisonnier pour sa licence phare, League of Legends : Sentinelles de la lumièreSentinelles de la lumière est un événement majeur pour la licence qui débutera le 8 juillet et inclura de nouvelles expériences temporaires dans League of LegendsLeague of Legends: Wild RiftLegends of Runeterra, et TeamFight Tactics.

Aujourd’hui, en guise de premier aperçu, une silhouette se dessine, celle de la « Sentinelle perdue », Akshan – le 156e champion qui rejoindra la Faille de l’Invocateur prochainement. Plus d’informations seront révélées dans les semaines à venir.

Un événement qui rassemblera tous les fans de Riot Games, puisque le jeu de tir tactique VALORANT proposera également du contenu inédit Sentinelles de la lumière à sa communauté de joueurs. L’événement permettra également aux joueurs du monde entier d’avoir un impact dans leur communauté locale grâce au Riot Games Social Impact Fund, dont le dernier événement Ornn sylvestre avait généré plus de 7 millions de dollars.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s