Un aperçu plus approfondi du premier donjon coopératif du jeu, Atoraxion, et bien d’autres choses encore ont également été révélées.

L’épéiste Corsaire utilise sa puissance océanique pour écraser ses ennemis. Son style de combat s’inspire des vagues de la mer, imprévisible et puissant. Comme elle est une pirate et une commandante de la mer, elle peut nager plus vite et rester sous l’eau plus longtemps que toute autre classe.

L’arme principale de la Corsaire est Serenaca, une « épée composite » qui s’étend en longueur, et qui est particulièrement mortelle lorsqu’elle est combinée à son agilité innée. Son arme secondaire est Mareca, un orbe magique qui lui permet de se transformer en sirène et d’écraser ses ennemis avec la force d’un puissant tsunami. La Corsaire sortira dans le monde entier le 29 juin sur PC, console et mobile, mais vous pouvez déjà commencer à pré-créer votre Corsaire à partir d’aujourd’hui.

Atoraxion, qui sera disponible sur PC et sur console, est le premier donjon en coopération du jeu. Le donjon est divisé en quatre parties, et la première, Vahmalkeasortira le 21 juillet. La deuxième partie, Sycrakeasortira le 29 juillet sur le Global lab, tandis que les deux autres parties, Yolunakea et Orzekea, seront disponibles plus tard dans l’année.

Rempli de combats de monstres épiques, d’énigmes qui font réfléchir et d’une exploration approfondie de l’histoire du monde de Black Desert, les aventuriers trouveront dans Atoraxion une expérience de RPG traditionnelle et classique, mais avec toutes les caractéristiques qui leur font aimer Black Desert.

Feuille de route 2021

Black Desert a également révélé les futurs contenus à venir sur le jeu sur PC et console cet été et au-delà (*les dates suivantes sont confirmées pour le serveur de test Global Lab) :

  • En juillet
    • Les aventuriers pourront emménager dans leurs nouvelles demeures et les décorer avec des meubles exclusifs le 15 juillet.
  • En août
    • Les Aventuriers pourront assister aux horreurs d’une nouvelle zone de monstres extrêmes, Terror of the Deep Sea, le 26 août. Ce nouveau mode solo offrira aux Aventuriers un nouveau défi en limitant leur champ de vision.
    • Tentez votre chance à un nouveau mini-jeu, Yarr, basé sur les règles du poker et du jeu de dés classique Yam’s. Les aventuriers affronteront des adversaires en utilisant les cartes de connaissance qu’ils possèdent. Ce jeu de cartes simple mais addictif sortira le 12 août.
  • En septembre…
    • À partir du 2 septembre, les aventuriers pourront traverser l’eau avec le nouveau cheval de rêve Mythical Diné en utilisant sa compétence Sprint marin.
    • Le 30 septembre, une nouvelle ère commerciale s’ouvrira.
  • En octobre…
    • Le Raid Elvia Realm Calpheon & Black Star arrivera le 14 octobre.
    • Certains personnages classiques seront retravaillés et obtiendront des capacités spéciales qui leur sont propres.
    • 2 nouvelles cartes Red Battlefield vont être publiées.
    • La narration et les tutoriels seront améliorés.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s