Hey hey les geekos, Taïfu a une annonce à vous faire pour cet été. Tomo Kurahashi revient dans vos librairies a avec Let’s be together qui n’est autre que la préquelle de Let’s be a family et qui explore le passé des protagonistes que vous connaissez peut-être.

unnamed (5)

Kazuma, Chiaki et Tomoe sont inséparables depuis l’enfance. Au lycée, chacun vit ses amourettes de son côté, jusqu’à ce qu’un soir, Kazuma ne s’aperçoive de l’attirance qu’il éprouve pour Chiaki. L’amitié fusionnelle qui les réunit évolue alors en un autre type de relation sous le regard tendre de leur amie Tomoe. Découvrez l’histoire touchante de ces deux adolescents avant qu’ils ne deviennent le couple dont vous avez fait la connaissance dans Let’s be a family !

unnamed (1)

Let’s be together est une série courte à la fois tendre et sexy, mais aussi très facile et plaisante à lire. Cette saga nous propose des personnages bien écrits et crédibles, mais aussi poignants dans leurs tâtonnements amoureux. Ce manga est aussi bien abordable par les lecteurs et lectrices de Let’s be family que pour ceux qui n’auraient jamais eu l’occasion de découvrir un titre de Tomo Kurahashi. Les traits de cette série sont expressifs et chaleureux, mais aussi érotiques et amusants.

unnamed (6)

Vous retrouverez le premier tome de ce Yaoi dans toutes les bonnes librairies à partir du 16 juillet au prix de 8,99 € pour 208 pages. Cette série au titre japonais « Itsuka Koi ni Nary Made » est terminée en VO et comporte deux tomes.

Publié par :L'antre du bonheur

Booktubeuse, blogueuse, amoureuse des mots. Lectrice de romans en tout genres, de mangas et de bandes dessinées :)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s