Le spécialiste coréen du jeu mobile Com2uS s’est fendu d’une infographie intitulée « Les 7 Merveilles de Summoners War » pour fêter les 7 ans de service de son jeu de rôle au succès mondial retentissant, Summoners War: Sky Arena. 

Summoners War: Sky Arena a débuté sa carrière internationale le 14 juin 2014, gagnant en popularité au fil du temps pour s’imposer comme l’un des jeux mobile les plus téléchargés dans le monde. Le premier jeu mobile coréen à totaliser un chiffre d’affaires de 1000 milliards de KRW (Wons sud-coréen, soit 740 millions d’euros environ) a multiplié les records sur le marché mondial, comme par exemple l’organisation du premier tournoi esport réunissant l’ensemble des joueurs du monde entier, et imposé le Pays du Matin calme comme un territoire de premier plan dans l’industrie du jeu vidéo.

1 (4)

Le titre de Com2uS est un modèle de réussite sur la durée, puisque sa popularité n’a jamais faibli tout au long de ses 7 ans d’exercice. Summoners War a enregistré une moyenne de plus d’un milliard de KRW (740 000 € environ) de chiffre d’affaires quotidien depuis son lancement, et s’est imposé dans 90 pays comme le jeu mobile numéro 1 en termes de ventes.

Ces performances record, couplées à une communication permanente avec l’ensemble des communautés du jeu, offrent à Summoners War un rayonnement occidental et oriental impressionnant : le jeu a été téléchargé 127 millions de fois et accueille quotidiennement 1 million de joueurs depuis sa sortie en 2014, pour un total de plus de 2,6 milliards de connexion.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s