Vous avez froid, faim, fatigue… et la taille d’une fourmi ! Apprenez à survivre dans un grand (petit) monde de bac à sable dur du bas de la chaîne alimentaire. Rassemblez des ressources pour l’artisanat, explorez, apprivoisez des créatures et rassemblez-vous avec d’autres joueurs pour combattre des créatures redoutables.

unnamed - 2021-06-18T075408.198

Découvrez ce qu’est devenu le monde de la surface pendant que vous et vos camarades explorez ce vaste monde ouvert. Dans Smalland, les joueurs seront chargés d’étendre le territoire de leur peuple à travers un monde sauvage, impitoyable et en constante évolution où tout est envahi par la vie végétale et animale. Du point de vue d’un petit insecte, les joueurs découvriront la vie du bas de la chaîne alimentaire, cherchant des ressources de la flore et de la faune locales pour survivre. Les joueurs grimperont dans des arbres de la taille d’un gratte-ciel, construiront des abris rudimentaires (au début), fabriqueront une armure puissante avec des capacités uniques, accompliront des quêtes pour aider leur peuple et découvriront des lieux apparemment abandonnés maintenant récupérés par la nature.

unnamed - 2021-06-18T075413.101

Jouez contre l’environnement en solo ou avec d’autres joueurs, personnalisez votre personnage, construisez des structures et des bâtiments où vous le souhaitez et partez à la conquête de ces terres. Vous entreprendrez des quêtes qui vous donneront les matériaux et les ressources nécessaires pour fabriquer plus d’armes, d’armures et de bâtiments. Au cours de vos voyages, vous découvrirez les différentes factions qui peuplent les terres, chaque faction prenant l’influence de certaines créatures telles que les fourmis ou les abeilles.

SMALLAND aura son prochain tour bêta à la fin du mois de juillet.

SMALLAND devrait être lancé en accès anticipé cette année sur Steam et Epic.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s