Rare a surpris les fans de Sea of ​​​​Thieves en annonçant qu’il s’était associé à Disney pour faire entrer le monde de cape et d’épée de Pirates des Caraïbes dans le jeu. Alors que Rare avait auparavant évité de tels collaborations, cette décision a du sens – et pas seulement parce que les deux propriétés tournent autour des pirates. Sea of ​​Thieves a toujours été conçu avec la philosophie de donner aux joueurs la liberté de tracer leur propre chemin et de se faire un nom en haute mer. Cela définit la vie du pirate, et cette liberté est ce que le capitaine Jack Sparrow apprécie encore plus que le bijou le plus brillant, ce qui en fait la personne idéale pour cette aventure.  

A Pirate’s Life sort le 22 juin en tant qu’extension gratuite qui lancera la saison 3 de Sea of ​​​​Thieves. Peu importe que vous soyez un joueur chevronné ou un nouveau venu curieux, attiré par l’idée de naviguer aux côtés du pirate le plus célèbre du cinéma. Rare dit que n’importe qui peut immédiatement se lancer dans A Pirate’s Life, le décrivant même comme un excellent point de départ pour les nouveaux arrivants. Si vous envisagez de franchir le pas, Rare a fourni une plongée en profondeur dans la prémisse narrative de l’extension, et de nouvelles grandes zones pleines d’ennemis redoutables.

3213555664

La nouvelle extension se déroule au cours de cinq grandes quêtes d’histoire, qui, elles-mêmes, sont divisées en chapitres plus petits qui peuvent être joués en solo ou avec des amis. Jack Sparrow a volé ce qui peut être vu comme le plus grand trésor imaginable : une clé en or vers d’autres terres et un ticket pour la vraie liberté. Jack l’utilise pour ouvrir un portail qui le transporte dans le monde de Sea of ​​Thieves. À l’insu de Jack, il est suivi par le méchant Davy Jones, qui découvre qu’il n’a aucun pouvoir sur les morts dans ce monde inconnu. Cela ne convient pas à Davy, qui veut contrôler ces nouveaux océans, menaçant la vie de tous les pirates.

6215

Jack est doublé par Jared Butler, qui a interprété le personnage dans Kingdom Hearts III. Rare met tout en œuvre pour s’assurer que sa version du pirate reste fidèle au matériel source. Par exemple, le studio a engagé le cascadeur de Johnny Depp du 4ème film, pour exécuter les mouvements de Jack (en maquillage et en costume complets) tout en fournissant de nombreux conseils d’expert sur ses manières originales. 

Bien que vous ne puissiez pas incarner Jack vous-même, il devient un membre à part entière de votre équipage. Il vous aidera au combat (comme l’armement des canons des navires) et vous accompagnera pendant les missions. Jack posera même pour des selfies. Rare décrit Jack comme un partenaire amusant mais imprévisible. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s