Rempli de nouveau contenu pour que les gardiens de zoo puissent tester leurs compétences, Planet Zoo : Pack Afrique introduit une sélection d’animaux extraordinaires dans le jeu : le suricate sociable, l’un des animaux préférés des fans, ravira les visiteurs lorsqu’ils créeront leur maison-tunnel grâce à un nouveau comportement de creusement authentique ; l’attachant renard Fennec, dont la petite taille et les énormes oreilles l’aident à rester à bonne température dans les plaines africaines ; l’étonnant manchot africain, dont le côté amusant se révèle grâce au nouvel objet d’enrichissement Disco Ball, et le saisissant rhinocéros blanc du Sud.

Aux côtés des quatre nouveaux habitats d’animaux disponibles dans Planet Zoo : Pack Afrique, se trouve l’animal d’exposition le scarabée sacré. Les visiteurs du zoo pourront observer avec étonnement ces insectes impressionnants rouler leurs boules d’excréments.

PZ_Africa_Pack_Animal_1920x1080_FFox_2

En plus de cette gamme passionnante de créatures, les joueurs peuvent laisser libre cours à leur créativité avec plus de 180 nouveaux éléments de décor inspirés de l’architecture colorée de l’Afrique du Nord. Les gardiens de zoo peuvent utiliser des briques de boue, des carreaux de mosaïque, des bancs peints de couleurs vives et un large éventail de nouveaux feuillages, y compris de grands palmiers verts, pour créer des expériences immersives pour leurs invités et leur faire découvrir la richesse culturelle du continent.

Le pack comprend également un tout nouveau scénario chronométré, qui se déroule dans une oasis isolée. Les choses pourraient s’envenimer, car les joueurs doivent résoudre des problèmes et transformer une attraction en difficulté en un environnement parfait pour les animaux et les visiteurs.

Planet Zoo : Pack Afrique est lancé en même temps qu’une mise à jour gratuite du jeu de base qui apporte une série de correctifs et d’améliorations. Cela inclut des mises à jour de comportement, des caméras d’habitat, des points de vue et un scénario chronométré gratuit dans le magnifique Guatemala.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s