Au cas où vous l’auriez manqué, le jeu de ballon prisonnier multijoueur Knockout City a fait les gros titres du Play For All de l’E3. L’équipe de Velan Studios a dévoilé le nouvel événement de mi-saison, Vague de chaleur, qui aura lieu, dans le jeu, du mardi 22 juin au lundi 5 juillet.

Pendant l’événement Vague de chaleur, vous pourrez surmonter la canicule estivale en récupérant des Glaces dissimulées sur les immenses cartes de Knockout City. Débloquez de supers objets à durée limitée, comme un planeur Camion de crème glacée ou une pose d’intro où vous vous prélasserez dans un transat en sirotant un verre. Terminez des parties et trouvez les Glaces pour remporter des Tickets Vague de chaleur à utiliser dans la Boutique de l’événement Vague de chaleur. Terminez tous les contrats Vague de chaleur pour débloquer l’Hologramme ultime légendaire : la bouche d’incendie.

De nombreuses nouveautés vous attendent dans la saison 1 de Knockout City. Lorsque la Vague de chaleur sera passée, profitez de playlists inédites, de nouveaux Contrats de bande hebdomadaires et de bien d’autres surprises !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s