Après de longues années d’absence, Kaamelott fait son grand retour et cette fois-ci, sur le grand écran. C’est le moment tant attendu pour les fans et ils vont pouvoir se ruer dans les cinémas dès le 21 juillet prochain. En effet, après que la sortie a été décalée plusieurs fois, à cause de la pandémie Covid-19, cette fois-ci, c’est la bonne et Alexandre Astier distille avec parcimonie des affiches ainsi qu’un tout premier extrait de son film. 

Comme vous pouvez le voir, nous retrouverons bien Alain Chabat dans son rôle potiche du duc d’Aquitaine et sa comparse Géraldine Nakache dans celui de la duchesse d’Aquitaine qui n’hésite pas à remettre en place son mari. Cet extrait prête à sourire et à rire, et bien heureusement pour les spectateurs ! Car même si on peut s’attendre à des moments plus dramatiques, suite au livre V, il n’en reste pas moins que l’humour est toujours de mise dans la firme Kaamelott, ce qui va en ravir plus d’un. 

Il faut en revanche encore s’armer d’un petit peu de patience afin de pouvoir visualiser l’intégralité de ce Premier Volet

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s