Le PDG de Bohemia Interactive, Marek Spanel, le directeur créatif Ivan Buchta et le responsable de la communauté Arma 3, Niles George, organiseront l’événement de 2 heures, revisitant de vieux souvenirs, jouant en direct des missions emblématiques d’ Arma et dévoilant de bonnes nouvelles pour les fans ! Alerte spoiler : il n’y aura aucune discussion sur une nouvelle version.

Vous pouvez vous connecter le 22 juin à l’heure de début prévue via la chaîne YouTube Arma 3 ou sur Twitch . Attendez-vous à un événement réconfortant qui explore la trajectoire de l’un des jeux de simulation militaire les plus importants de l’histoire des jeux vidéo.

unnamed - 2021-06-18T074025.325

Sortie en juin 2001 sous le nom d’ Operation Flashpoint, cette franchise a conquis le cœur de millions d’amateurs de jeux militaires à travers le monde. Une propriété intellectuelle avec 20 ans d’héritage mérite une célébration appropriée et, par conséquent, Bohemia Interactive organise une commémoration complète de 20 jours à partir du 22 juin avec un contenu spécial et des activités sur les réseaux sociaux pour que les fans se réunissent et revisitent le voyage épique d’Arma.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s