Le RPG d’action agricole de genre a été initialement publié pour la Nintendo 3DS en 2013. Rune Factory 4 Special a ensuite introduit le jeu sur la console Nintendo Switch avec des visuels remasterisés et de nouvelles fonctionnalités de jeu l’année dernière. Confirmé pour l’automne 2021, ce sera le premier jeu Rune Factory à être apparu sur un système PlayStation depuis une décennie. 

Sorti à l’origine sur Nintendo Switch en février 2020, Rune Factory 4 Special a vu le titre Nintendo 3DS préféré des fans remasterisé avec des visuels mis à jour et une interface utilisateur améliorée combinée à de nouveaux ajouts tels qu’un mode de difficulté «enfer» plus difficile, un nouveau mode de jeunes mariés, et une prise en charge de deux langues audio avec une mise à jour de la localisation de texte pour les langues française et allemande.

Cette version PlayStation 4 et Xbox One de Rune Factory 4 Special comprendra tous les éléments de gameplay trouvés dans la version originale de Nintendo Switch, y compris les langues audio anglaise et japonaise, ainsi que la localisation de texte en anglais, français et allemand.

Rune Factory 4 Special sera disponible sous forme numérique standard sur le PlayStation Store et le Microsoft Store à l’automne 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s