La série Advance Wars arrive sur Nintendo Switch, car un remaster 3D complet des deux premiers jeux Game Boy Advance de la série de stratégie au tour par tour sortira le 3 décembre 2021.

Commandez une armée dans des combats stratégiques au tour par tour en tant que conseiller tactique d’Orange Star. Votre expertise est nécessaire lorsque vous déplacez des unités terrestres, aériennes et navales sur le champ de bataille. Abattez les escouades ennemies et capturez des villes et des bases pour assurer la victoire et maintenir la paix. Gardez un œil sur le terrain et la météo qui changent la donne pendant que vous dirigez une variété d’unités sur plusieurs cartes. Ce remake présente deux campagnes qui couvrent les événements d’Advance Wars et d’Advance Wars 2: Black Hole Rising !

3216555444

Défendez votre terre avec l’aide d’Andy, Max, Sami et d’autres commandants, chacun avec ses propres spécialités et pouvoirs de commandement. Andy peut réparer les unités, tandis que Sami peut augmenter les capacités des troupes. Vos adversaires peuvent également utiliser leurs propres capacités ! Tout au long des deux campagnes, les commandants que vous rencontrez jouent un rôle essentiel à la fois sur le champ de bataille et dans l’histoire.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s