Le Thriller occulte Night Book et l’adaptation du livre de jeu Livingstone The Golden Room sont confirmés dans le cadre des événements de démonstration Steam et Xbox.

Night Book : Entrez dans le monde de l’occultisme, dans ce thriller psychologique mettant en vedette Loralyn, une femme enceinte qui se retrouve en danger après avoir accidentellement invoqué un démon chez elle. Après avoir été amenée à lire un texte ancien déclenchant un mal indicible, Loralyn doit se demander: « Qui est-elle prête à sacrifier pour survivre ? »

Entièrement en direct et tourné à distance, le jeu complet proposera des chemins narratifs ramifiés et de multiples fins.

Deathtrap Dungeon : The Golden Room : Basé sur le livre de jeu de Ian Livingstone qui s’est vendu à plusieurs millions de dollars, Deathtrap Dungeon : The Golden Room est un film interactif mettant en vedette une aventurière audacieuse, une série d’astuces et de pièges périlleux et une riche récompense.

Doté de la même technologie CGI que celle utilisée dans l’émission télévisée à succès de Disney : The Mandalorian, le Deathtrap Dungeon: The Golden Room est une aventure fantastique entièrement en direct.

Jouez à la démo Deathtrap Dungeon: The Golden Room à partir du 15 juin dans le cadre de l’événement de démonstration Xbox Summer Game Fest.

Vous pouvez également profiter du jeu ici à dans le cadre du Steam Next Fest.

Night Book et Deathtrap Dungeon: The Golden Room bénéficieront d’une version complète sur PC, Nintendo Switch, consoles PlayStation et Xbox et appareils iOS à une date ultérieure.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s