Pokémon UNITE, le tout premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon. Celui-ci sera téléchargeable sans frais en juillet 2021 sur Nintendo Switch et en septembre 2021 sur appareils mobiles (avec possibilité d’acheter des objets en jeu). 

Il sera également multiplateforme et donc compatible entre Nintendo Switch et appareils mobiles, ce qui permettra à tous les joueurs de combattre ensemble. De plus, les comptes au Club des Dresseurs Pokémon ou les comptes Nintendo pourront être utilisés à la fois sur la Nintendo Switch et sur les appareils mobiles pour permettre une synchronisation de la progression entre les appareils.

41651611

Pokémon UNITE se déroule sur Aeos Island, une île mythique située dans un recoin encore inexploré de l’océan. C’est ici que les joueurs rejoignent le Unite Battle Committee (UBC) ou Bureau des Combats Unité (BCU), qui organise les Unite Battles. Lors de ces rencontres, les participants forment deux équipes de cinq et s’affrontent dans le but de marquer le plus de points avant la fin du temps imparti. Ils peuvent aussi se servir d’une étrange source d’énergie permettant aux Pokémon participants d’évoluer : l’Aeos energy.

UNITE_6

Les Unite Battles comptent de très nombreux fans à travers le monde, et des Dresseurs et Dresseuses de tous horizons se bousculent pour prendre part à l’action. Vous ne ferez d’ailleurs pas exception, car vous vous rendrez justement sur l’île pour participer à la compétition !

UNITE_7

De nombreux Pokémon sont présents dans Pokémon UNITE, comme Dracaufeu, Pikachu ou Amphinobi. Bien que les résistances et les faiblesses de type n’existent pas dans les Unite Battles, chaque Pokémon possède un rôle [Attaquant], [Défenseur], [Rapide], [Soutien] ou [Polyvalent] et des stats qui lui sont propres et qui reflètent sa façon de jouer. Vous devrez vous entraîner avec différents Pokémon afin de trouver le rôle qui vous convient le mieux. Avant de pouvoir faire équipe avec un Pokémon, vous devrez obtenir le Unite license de ce Pokémon. Vous en trouverez au Unite Battle Committee, où vous pourrez échanger vos Aeos coins (récupérables via les Unite Battles) contre le Unite license de votre choix.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s