My Time at Portia et My Time at Sandrock sont des jeux avec une vision similaire et qui partagent le même monde et la même philosophie. Le développeur indépendant Pathea Games vise ambitieusement à élargir le monde pour qu’il soit plus sauvage et plus profond.

Ils ont l’intention de faire avec Sandrock ce qui n’était pas possible à Portia, des caractéristiques que les fans avaient demandé, et maintenant, nous obtenons enfin notre premier aperçu avec  My Time at Sandrock.

La démo sera principalement une introduction à l’histoire et l’occasion de rencontrer les nouveaux habitants de Sandrock. On aura droit à 4 heures de jeu pour permettre aux joueurs de construire leur boîte à outils de départ, leurs machines, explorer le charmant paysage désertique et biome, et un peu plus. Cependant, d’autres fonctionnalités telles que les activités relationnelles, les mises à niveau d’atelier, décoration, améliorations de l’arbre de compétences, exploration de donjons, agriculture, voix off, enfants, etc. ne sont pas dans cette démo.

Selon le développeur, ils préfèrent présenter ces caractéristiques dans un état plus avancé avec un meilleur art, plus de musique, plus interactions avec les habitants, etc. dans une version d’accès anticipé ultérieure. Tout ce qui avait fait Portia sera finalement présent, et les développeurs continueront à apporter plein de nouveautés pour s’assurer que les choses soient sur les rails !

My Time at Sandrock sera disponible sur PC via Steam Early Access plus tard cette année. Et puis se dirigera vers WeGame, Epic Games, GOG et d’autres PC plates-formes. Il arrivera également sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et consoles de nouvelle génération fin 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s