En croisant la route de Takumi, Shinya se fait un ami et se découvre une passion : le karaté. Pour Takumi, au talent si prodigieux qu’il ne trouve aucun partenaire d’entraînement, c’est enfin la possibilité de s’adonner à cette discipline à deux, Shinya ayant des aptitudes extraordinaires pour le karaté. Tous deux vont rejoindre le club du collège d’Ukishima, où ils renforceront leur amitié nouvelle et entretiendront une rivalité positive sur la voie de cet art martial redoutable !

321321222111

Quand ardeur et amitié riment avec karaté ! 

Prépubliée en 2016 dans le Weekly Shônen Magazine de l’éditeur Kodansha, la série Karate Heat, également publiée aux États-Unis sous ce titre, compte 3 tomes et est terminée au Japon. Son titre original est Tenohira no Netsu wo que l’on peut traduire par Du feu au creux des mains. Eiichi Kitano est également l’auteur de la série en cours L’Oxalis et l’Or dont le premier tome est sorti en 2019 en France ! 

Dès aujourd’hui, découvrez le karaté dans Karate Heat tome 1. publié dans la Collection Pika Shônen. Également disponible en version numérique, c’est une série en 3 tomes. Le tome 2 est prévu en septembre et et le tome 3 en novembre. Un tome tous les trois mois, en somme. Son prix est de 7.50 Euros par tome.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s