La bande-annonce ouvre la voie à d’autres nouvelles passionnantes puisque Seed of Life participera également au prochain Steam Next Festival. À partir d’aujourd’hui, les joueurs pourront se familiariser avec Seed of Life grâce à une démo jouable exclusive sur la page Steam du jeu. Les fans pourront également se plonger dans l’aventure de Cora, en effet, les développeurs de Madlight Studio organiseront un livestream exclusif sur la page Steam de Seed of Life, où ils présenteront un tout nouveau gameplay et des lieux inédits de la planète ravagée de Lumia. 

Seed of Life est un jeu d’aventure épique sur la persistance de la vie. Vous êtes Cora, la dernière survivante connue de Lumia, un monde mourant ravagé par des envahisseurs extraterrestres qui volent la force vitale de la planète. Votre seul espoir de sauver votre monde est d’activer La Graine, un dispositif extraterrestre capable de générer l’essence de la vie et de sauver votre planète de l’anéantissement. Serez-vous la lumière qui vaincra les ténèbres ?

En regardant vers la lumière et en se frayant un chemin à travers une planète en forme de labyrinthe, les joueurs rencontreront d’étranges capsules et apprendront des capacités spéciales qui vont leur permettre de défier les lois de la nature et de vaincre les dangers d’un monde mourant au bord de la destruction. Avec l’aide d’un assistant extraterrestre mignon nommé Nar, les joueurs seront en mesure de résoudre des énigmes difficiles et de renverser des envahisseurs de plus en plus menaçants afin de sauver Lumia.

Seed of Life sera disponible sur PC cet été et les fans peuvent dès à présent ajouter le jeu à leur liste de souhaits sur Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s