Ce hit suédois de Kickstarter présente aux joueurs un jeu de rôle en ligne peint à la main où aucune aventure n’est la même.

Ce petit RPG multijoueur en ligne (TMORPG) est en développement depuis quatre ans et est le jeu le plus ambitieux du studio à ce jour. Les joueurs auront bientôt l’opportunité d’explorer le monde mystérieux de Braided Shore, un endroit où la gentillesse est aussi précieuse que l’habileté avec une épée.

unnamed - 2021-06-13T064655.077

Au cours de ses 11 années d’existence, le studio a sorti de nombreux jeux artistiques et émotionnels, dont ShelterMeadow et PidBook of Travels est à la fois une évolution des leçons apprises dans ces jeux et une évolution du désir de Might and Delight de créer des expériences visuellement distinctes et matures, avec une interaction émotionnellement engageante. Les développeurs sont impatients de donner vie à cela et les joueurs sont également ravis, car plus de 7 000 personnes ont contribué à hauteur de 300 000 dollars pour faire de Book of Travels la campagne suédoise Kickstarter pour un jeu vidéo la plus réussie de tous les temps

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s