Lors du Future Games Show, Black Matter a semblé faire le point sur le jeu de tir à la première personne qui se passe pendant la Seconde Guerre mondiale, Hell Let Loose. Il a été annoncé que Hell Let Loose quitterait l’accès anticipé et serait lancé en juillet. De plus, Black Matter a également annoncé qu’ils prévoyaient d’amener Hell Let Loose sur les consoles de nouvelle génération d’ici la fin de l’année.

Hell Let Loose est déjà disponible depuis un certain temps en tant que titre Early Access sur Steam. Enfin, les développeurs de Black Matter sont prêts à donner au jeu son lancement officiel. Cela a été annoncé lors du Future Games Show à l’E3 2021 avec une nouvelle bande-annonce. Dans la vidéo, les développeurs font le point sur le jeu et expliquent son évolution.

Maximilian Rea, le fondateur de Black Matter parle du statut de Hell Let Loose et de la décision de le retirer de l’accès anticipé. Hell Let Loose sera lancé le 27 juillet. La version 1.0 du jeu proposera du nouveau contenu sous la forme des forces soviétiques ainsi que de nouvelles batailles. Bien qu’il soit significatif que le jeu quitte bientôt l’accès anticipé, Black Matter a également fait la grande annonce qu’il prévoyait d’amener Hell Let Loose sur les consoles de nouvelle génération d’ici la fin de l’année.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s