Le PC Gaming Show de dimanche s’est poursuivi avec un aperçu d’une animation centrée sur un personnage de dessin animé 2D évoluant dans des environnements 3D. Ce jeu de plateforme à l’allure fantaisiste s’appelle Tinykin, créé par le développeur Splashteam, qui est composé d’anciens développeurs d’Ubisoft.

Ce jeu est centré sur l’astronaute extraterrestre Milo, qui remonte, en quelque sorte, dans le temps jusqu’aux années 1990 et atterrit dans une étrange maison couverte d’insectes. Il trouve également une étrange espèce d’êtres animés appelés Pikmin tinykin. Oui, ils s’appellent tinykin et ne ressemblent en rien à quoi que ce soit qui existe déjà . Pourquoi quelqu’un dirait-il une telle chose ?

unnamed (40)

Toute blague mise à part, Tinykin ressemble à une aventure brillamment animée, une aventure qui rappelle certainement les jeux Rayman passés, où de nombreux développeurs de Splashteam ont fait leurs armes. Les joueurs trouveront des puzzles intelligents qui aideront Milo à trouver de nouveaux sites intéressants, à atteindre des endroits éloignés et à utiliser les différentes capacités de Tinykin. Les Tinykin peuvent devenir des échelles, construire des ponts, transporter des objets et déclencher des objets, tout comme Pikmin, rien d’autre dont vous auriez pu entendre parler…

Tinykin arrive en 2022 sur PC et consoles non spécifiées.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s