On l’avait un peu oublié mais NETFLIX prépare la diffusion d’une série sur le jeu SPLINTER CELL. La plateforme de VOD nous l’a rappelé avec un tweet durant la NETFLIX GEEKED WEEK

Sur la série en elle-même, on ne sait pratiquement rien, si ce n’est que c’est l’auteur de John Wick qui est à la réalisation, DEREK KOLSTAD, et qu’elle est en développement depuis un bon moment. Des rumeurs parlent de deux saisons de huit épisodes qui raconteront l’histoire de SAM FISHER. On sait aussi que Derek Kolstad aime superposer les intrigues dans la même histoire, comme il le dit lui-même :

« J’aime avoir une grande et méchante histoire générale et une histoire en arrière-plan, avec une confrontation A/B, et pourtant, j’aborde presque tout ce que je fais – enfin presque tout – surtout en films et séries, comme le meilleur des westerns. Il part dans le soleil couchant parce qu’il va faire exactement la même putain de chose dans la prochaine ville, et ainsi de suite, jusqu’à sa mort« .

news_splinter_cell_retour_serie_netflix

On ne sait vraiment pas quand la série sera diffusée, mais sur Geek-o-polis, on la surveille du coin de l’œil et on vous tiendra au courant.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s