PROJECT ZERO : MAIDEN OF BLACK WATER emmène les joueurs dans l’étrange mont Hikami, un lieu sacré, hanté par des événements bizarres et malheureux – et un endroit où l’on pense que l’eau est habité par des esprits vengeurs.

À travers les yeux de Yuri Kozukata, Ren Hojo et Miu Hinasaki, ils s’appuieront uniquement sur une lampe de poche et un appareil photo unique – le Camera Obscura – avec la possibilité de prendre des photos de fantômes, alors qu’ils explorent la montagne pour trouver ceux qui ont disparu. Les joueurs pourront-ils repousser les fantômes mortels et découvrir les mystères entourant le mont Hikami ?

32165151

Le titre est une version améliorée de la version 2014 du même nom, sortie sur Wii U, qui comprend des visuels retravaillés pour correspondre aux dernières avancées matérielles, offrant une expérience encore plus terrifiante et immersive. Les fans de cette série emblématique pourront non seulement jouer sur leur plate-forme de jeu préférée, mais également profiter d’un tout nouveau mode photo, leur permettant de configurer des personnages et des fantômes dans diverses scènes et d’ajuster leurs poses afin de créer la parfaite image effrayante. De plus, il y aura une sélection de nouveaux costumes pour les principaux protagonistes, contribuant à rendre chaque image de votre collection plus unique.

Le jeu sera sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC Windows via Steam® à travers l’Europe en 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s