Immortality de Sam Barlow, créateur de Her Story, a été annoncé aujourd’hui avec une bande-annonce et une fenêtre de sortie pour 2022 pour PC.

Immortality, un nouveau jeu curieux de Sam Barlow a été présenté avec une bande-annonce faite pour rester ancrée dans l’esprit des téléspectateurs – jusqu’à ce qu’ils soient à nouveau assiégés  par un déluge de l’E3. Sam Barlow est un vétéran de la fiction interactive qui a travaillé sur les jeux Silent Hill développés au Royaume-Uni entre la sortie indépendante des films primés Aisle, Her Story et Telling Lies.

La bande-annonce d’Immortaliy s’ouvre sur la courte histoire de Marissa Marcel, une star de cinéma avec trois films à son actif mais dont aucun n’a jamais eu de sortie. Nous voyons les trois affiches de film qui englobent son CV, Ambrosio, Minsky et Two of Everything. Nous apprenons que Marcel a disparu et voyons maintenant les affiches incendiées.

Avec de nombreux cultes et de nombreuses distinctions, les jeux de Barlow sont devenus des œuvres remarquables et Immortality cherche à apporter encore plus de prestige au développeur avec un trio d’écrivains notables.

Allan Scott a récemment remporté un prix WGA pour son rôle de producteur dans la récente série à succès Netflix The Queen’s Gambit. Travaillant avec Sam Barlow sur Telling Lies en 2019, Amelia Gray a reçu une nomination pour son travail de la Writers’ Guild of Great Britain. Barry Gifford est connu pour avoir écrit le thriller classique, Lost Highway, avec David Lynch qui a été acclamé par le magazine de fans de films d’horreur Fangoria. Avec une programmation étoilée contribuant à une fiction interactive axée sur le cinéma, Immortality pourrait bien être un beau succès critique.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s